Week end de folie....

Publié le par Miky

Tous les Stirrers se joignent à moi pour remercier  "le cri de la mouette" pour son bon repas et son accueil. Le public a été incroyable encore une fois mais il y avait quelque chose dans l'air de plus sexuel que les autres fois et cela n'était pas pour nous déplaire. Merci à la gente féminine de s'être déplacé en masse, cela nous a donné une énergie bien plus rock' n roll. En ce qui me concerne quelqu'une devrait ne pas s'éloigner de trop du téléphone ( private joke). Et enfin hier soir au "Bronw's Café" ou il est vrai on était pas sérré mais ou il il y'a eu un lien plus étroit avec le public (paradoxe intéressant). Concert intimiste mais un auditoire attentif et désireux de communiquer, plus qu'un plaisir pour nous qui n'avons pas ouvent l'occasion de parler  à tous ceux qui viennent. Merci donc à Virginie ( dont la beauté nous renversent  tous lol) et a son exellent staff pour un grand moment d'échange. Et bien sûr énorme big up à tout le staff Stirrers des portiers aux sono men sans oublier le deux dj de jeudi soir ( Dj gnole et Nico). Sans vous et ce n'est pas du blabla on ne serait pas grand chose, voir rien..... La vie est belle même si elle joue aux durs parfois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on trouve plus l'album sur l'ile du nord au sud de l'est a l'ouest ; dan ker ;lé pli la!!!!!soit vs avez tt vendu soit ils sont retirer du marcheje vs laisse mediter la dessus
Répondre
S
aaaaaaaah ben là... attends jeudi et tu regarderas à la maison. parce que ICI y'a pas de samoussas, mais tout fonctionne...
Répondre
S
Té ben faut s'armer de patience pour vous écouter...et encore faut pas être une brèle (mes respects Jacques!) comme moi en informatique!<br /> message pour les gars qui comme moi n'ont pas l'ADSL mais qui subitement ont une envie folle d'écouter les Stirrers:<br /> cliquez sur "télécharger"...partez acheter les meilleurs samoussas sinon de l'île (de la Réunion bien entendu) du moins du sud...(si si Sarwaï!!) comme d'hab il y aura un monde fou devant son stand qui comme vous attendent leurs samoussas...don't panique...quand vous reviendrez chez vous...l'ordi sera toujours en train de...télécharger...pour finalement pour dire que "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible."<br /> et là c'est vraiment le drame....mais HEUREUSEMENT qu'il y a les samoussas!<br /> idem quand j'ai voulu regarder la vidéo...mais bon là je me console en me disant que de toute façon je les verrais peut être en vrai la semaine prochaine!<br /> bon tout ça pour demander: c'est moi qui ai un problème ou c'est mon ordi?<br /> et tout ça pour dire: rien de tel qu'un CD à dispo!<br /> aller nar vu!
Répondre