Commentaires

Publié le par Mikyandthestirrers

Laissez nous vos commentaires

sur les concerts, compos (trois mp3 en ligne), le blog, les photos...

..... avec le petit lien "commentaire" dessous, merci

Publié dans livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour la renyon komen i lé???a moi aussi mi fé parti d un groupe si Orleans,mais mi lé lo seul reyoné,sinon si zot i vé visite lo groupe moi la inscrit lo zafer !!!continé com ça Michael
Répondre
M
Ca fé ben longtemps que g pas "komenter" par ici.... Merci bcp réunionnaise toute blanche nous aussi on vous aime VRAIMENT..Et effectivement Marcel (mme Wai Wai) t'assures grave....
Répondre
R
(Merde pas passé le msg..)<br /> Un petit commentaire à propos du concentré de fraîcheur et de douceur que vous avez à portée de main...<br /> Le plus féminin des Stirrers qui assure sur scène même s'il appréhende à mort et qui a plus d'un tour dans son sac (car polyvalent!!) J'ai nommé...<br /> Mme Waï-Waï!!<br /> Encore bravo ma belle pour le concert, continue à nous montrer ce que t'as dans l/// accordéon! Et puis c'est pas que, mais les fly que tu composes sont pas mal non plus! Et puis les photos concert aussi d'ailleurs...Et les vidéos.. ;)<br /> (Allez hein, un p'tit coup de pub de temps en temps ça fait de mal à personne...! Surtout quand on le mérite et qu'on reste dans l'ombre modeste va! ;)<br /> (ça y'est contente?on a dit 50 (euro))<br /> Zoubi!!
Répondre
U
Merci de me faire vibrer les mecs, votre musique me transporte et me relie à mes racines que j'ai enterré six pieds sous terre. Elles sont là mais grâce à vous je ne les oublie pas.<br /> Vous avez intérêt à continuer de revendiquer ces couleurs, et ces valeurs qui en découlent, le rock fera le reste...  je suis fière de vous montrer du doigt!<br /> Bon allez faut qu'ça bosse là! A quand la prochaine jubilation?<br /> Je vous aime.<br />  
Répondre
L
fé poussé planteur mem si babilone y defen<br />  
Répondre