Mika Batteur

Publié le par stirrers

-"Qu'est ce que tu fais à part musicien ?"

Rien d’autre! A part la fête avec les copains. Ah si quand même! Je suis à Music Halle à Toulouse mais c’est toujours de la musique…

-"Quelles sont tes passions ?"

Les voyages et tout ce qui englobe la batterie et les percussions.

-"Qu'est ce que tu écoutes tous les jours ?"

Leon Parker quand je suis chez moi ou encore des trucs plus folklorique (réunionnais) comme Alan Peters, Daniel Waro… Et chez les potes c’est plutôt rock’n roll : Radiohead, Muse…

-"Tes 5 meilleurs albums de tous les temps ?"

Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas le nom des albums mais plutôt celui des artistes : Bob Marley and the Wailers, le live de Led Zep, Jimi Hendrix, Leon Parker «the simple life » et Alan Peters « paraboler », ceux là j’en connais le nom.

-"Des projets pour les deux prochaines années ?"

Cette année l’école de musique et les 2 groupes, et l’année prochaine tourner un maximum avec les groupes…


 

Publié dans musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article