Miky Chanteur/Auteur/Interprète

Publié le par stirrers

 Chanteur , homme de mots  des Stirrers depuis le  début…

    -"Qu'est ce que tu fais à  part musicien ?"

J'évite les ennuis ou je dors.

-"Quelles sont tes passions ?"

La musique, mes amis, la poésie ...mmh...et l'amour quand il se décide.

-"Qu'est ce que tu écoutes tous les jours ?"

Je suis trés ecclectique, j’ai trop peur de passer à coté des bonnes choses. J'écoute tout du classique au rock, mais j'avoue j'ai du mal avec le très trés hard. Sinon, j'écoute ma maman, vous devez tous écouter votre maman.

-"Tes 5 meilleurs albums de tous les temps ?"

C'est trop réducteur !!! Si tu veux je te file les 5 meilleurs groupes, bien que ce soit quand même réducteur...

Les DOORS évidemment, NIRVANA, RADIOHEAD, Jeff Buckley, BOB MARLEY. Faut noter que ce sont des groupes charniéres qui ont inventé quelque chose, ils ont fait progresser la musique en leur temps.



-"Des projets pour les deux prochaines années ?"

Etre vivant, toujours avec le groupe dans le caniveau ou sur la big stage ! Voila le reste c'est pour moi.

Publié dans musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article